annuaire-internet.org

Vous êtes ici : Annuaire > Presse > Professionnel de la communication   | Ajoutez cette catégorie à vos favoris

Annuaire > Presse > Professionnel de la communication

Annuaire ile de France point Info - Le Guide Annuaire de la region Ile de France
Guide annuaire de l'ile de France. Referencement regional des sites internet de la region Ile de France. Annuaire du web de la region Ile de France.

Organisateur d'evenements à Paris : Evenementiel Paris Ile de France
Agence evenementielle parisienne, production artistique et organisation d'evenements, de congres, seminaire, inauguration, salon des professionnels. Prestation technique, son et lumiere et sonorisation a grande echelle.

Annuaire professionnel du secteur audiovisuel
Annuaire professionnel du secteur audiovisuel. Annuaire généraliste du cinéma sous toutes ses formes, du montage a la réalisation de films en passant par la diffusion et la distribution. Audiovisuel.Es - Annuaire professionnel de l'Audiovisuel.

Blog d'un extra terrestre vivant sur terre
Le blog d'un extra terrestre vivant sur terre. Blog, carnet web extra terrestre.

multimedia professionnel

ProMédia Maroc Le Guide des Professionnels de la Communicati
Le ProMédia Maroc, guide des professionnels de la communication, des média, hors média, l'événementiel, de l'audiovisuel et des industries
publicitaires.

Categorynet.com le portail de la presse et des RP
Portail de la presse et des Relations Presse. Annuaire de journalistes, actualité de presse, diffusion de communiqués de presse vers les journalistes, forums sur les médias, etc. Le bureau de presse permet aux webmasters et aux entreprises de diffuser leurs communiqués de presse gratuitement vers la presse francophone.

InTexte : de la page à l'écran
InTexte, agence de contenus pertinents, fournit aux entreprises et aux institutions des prestations en édition déléguée, packaging éditorial, édition multimédia et formation (entreprise de formation agréée)

Agence événemetielle : défilés de mode, stands
Agence Internationale créant des événements sur mesure, savoire faire créatif, la scénographie au service des produits: shows mode, lancements de produits, salons, castings, mannequins, animation, stands et décor.

Ajuliess Communication
Agence de communication par le web: création de site interenet et de blogs commerciaux, sites artistiques,interactifs qui mettent en valeurs votre entreprise.

Pages: 1 2 3 [Suivante >]

Nous rejoindre sur Facebook :

immobilier   photographie