annuaire-internet.org

    Le Groupe KYO - Le Chemin


Le Groupe KYO - Le Chemin
Copyright : http://www.kyomusic.com/

 
KYO - le site officiel du groupe - :)

- Suivez ce lien pour visiter le site :
Le Groupe KYO - Le Chemin

- Ajoutez ce site à vos favoris
- Signalez-nous si ce site n'existe plus


Nous rejoindre sur Facebook :   


Ce site est indexé dans la (les) catégorie(s) :
Musique > Registre musical > Rock et Pop

Identifiant du site : 1333 - Mettre en avant ce site en ou



 
      Autres sites à découvrir dans la même catégorie :

L'oeuf qui parle - pop-rock, latino-electro
2 musiciens vous proposent de visiter leur home-studio et d'écouter ou de télécharger leur musique, mélange de pop-rock, cool jazz, latino-electro-variété (!). Le style étant plutôt éclectique, le mieux est de venir faire un tour...
http://perso.wanadoo.fr/pierre.croisard/

Matmatah
Le groupe celtique Matmatah vous propose de découvrir son actualité, sa discographie, des extraits sons, des vidéos, des photos, etc.
http://www.matmatah.com/

Little Bob
Entrez dans le site officiel du rocker havrais et des musiciens de Little Bob Story: discographie depuis 76, biographie, news, concerts, paroles et extraits.
http://littlebob.free.fr/

Elvis Aaron Presley
Elvis Aaron Presley Ce site est dédié à Elvis et surtout à sa carrière cinématographique. Le site possède un lien vers le fan-club "Treat Me Nice", Club officiel de France, sur lequel vous trouverez toutes les infos sur Elvis.
http://lesamisdelvis.free.fr/

Bonin Ouaib
Pas plus tard qu’hier, la caissière de la grande surface vous a empêché d’acheter votre lessive favorite sous prétexte que le code-barres n’était pas lisible. A l’heure où il est de bon ton de refuser les étiquettes, Bonin Ouaib (prononcez bonin-web) assume donc volontiers celle de groupe de pop-rock francophone, en guise de passeport pour vos oreilles gourmandes.
Le trio tient son nom d’un petit humain perdu dans le labyrinthe du net, qui incita il y a quatre ans Jérémy à composer des chansons reflétant sa vision toute personnelle de notre millénaire. Jérémy chante et joue de la guitare, encadré par Mathieu (batterie) et Gregory (basse), rythmique d’acier et de béton dans un gant de velours qui enrobe les mélodies de ses chœurs aux parfums liverpooldiens.
L’étiquette pop-rock est d’autant plus pratique qu’elle permet d’alterner au gré des titres rock urgent et rêverie, ballades sensuelles et groove funky. La virtuosité, l’orfèvrerie de la construction et la rigueur de la mise en place ne sont jamais démonstratives mais humblement au service de l’harmonie et des histoires. Parle à mes pieds ET à ma tête, et mon cœur ne sera plus malade.
Tranches de vie, éclats d’espoir, bouffées d’émotion, visions douces-amères de notre quotidien impitoyable, les textes en forme de courts-métrages sont autant d’épisodes éparpillés d’un grand feuilleton-puzzle : les écrans de nos ordinateurs nous observent sans nous juger, mais quelle image ont-ils de notre fourmilière ?
Assister à un concert de Bonin Ouaib donne un début de réponse. Le décor évoque la ville réelle-virtuelle dans laquelle Bonin l’exilé erre à la recherche de l’ingrate mais craquante Mathurine Bellenet. Tous deux apparaissent sur des écrans de TV et se clippent en direct dans l’univers stylisé par Marie-Hélène, infographiste du groupe et créatrice du site www.bonin-ouaib.com.
Une visite guidée à cette adresse répondra à toutes vos questions restées en suspens : comment Bonin s’est-il égaré dans la toile ? Qu’est-ce qui l’empêche de revenir sur la planète Réalité ? Qu’est-ce qui énerve tant Mathurine ? Comment le groupe sonne-t-il sur scène ? À quand le prochain concert ? Et l’album tant attendu?
Enfin… à quand la gloire internationale ? C’est là que vous entrez en scène.

http://www.bonin-ouaib.com





Nous rejoindre sur Facebook :   

immobilier   photographie